Accéder au contenu principal

Into the groove

Lundi 1er mai, jour férié par excellence. Il est 11 h, encore un peu tôt pour déjeuner, un peu trop tôt pour quoi que ce soit d'ailleurs. Un coup d'eau sur la figure, je choisis un CD au hasard. Je tombe sur un vieil album de Madonna, "Like a virgin". Sacrées années 80, celles qui m'ont vu naître et grandir, doucement. Et du coup, mon cerveau fait "tilt". C'est un jour important. Oui, c'est l'anniversaire de mon big bros (où avais-je la tête !). Et je me souviens alors d'une cassette de Madonna qu'il avait faite, et qui braillait souvent en fond sonore dans "sa" chambre...

Bon anniversaire :o)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.