Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du novembre, 2006

Grand Bonhomme Vert

Oyé, Oyé, Sa seigneurie Shrek le troisième est annoncée sur vos écrans pour le 13 juin 2007. Patience...

Une autre première

(Décidement, j'enchaîne les premières...) Appelée à la rescousse pour compléter l'équipe 3 de mon club de bad', j'ai participé au double-dames et au simple dames. Le double, ce n'est pas simple quand on ne connaît pas sa partenaire. Y'a forcément un moment de calage et de mise en accord, notamment pour les volants qui viennent en "zone de divorce". La "zone de divorce", kezako ? Il s'agit de la partie commune potentiellement couverte par les 2 joueurs(euses) en même temps. Ce qui se passe souvent c'est que chacun attend que l'autre réagisse, et pendant ce temps-là, le volant a le temps d'atterir.
Un match se joue aussi avec ce paramètre. Pour un premier double dames, cela n'a pas été catastrophique, mais peut mieux faire. 7/21, 9/21, c'est pas une piquette mais bon, va falloir qu'on progresse. Les fille…

Première note

Après un mois d'attente, j'ai enfin connaissance de la 1ère note de mon premier devoir de l'un des 2 modules que je prépare ce semestre. Cette note me fait très plaisir. Ca me conforte dans l'idée que si je travaille comme il faut, ça devrait bien se passer.
Il faut aussi que je pense à me documenter, ne pas hésiter à acheter des bouquins ad hoc, à défaut d'avoir le temps d'aller à une bibliothèque. Voilà, j'attends les notes des 2 autres devoirs de ce module. Et... il faut que je me dépêche de rendre les 3 autres devoirs de l'autre module. Le 30 novembre approche ! Allez, courage.

Bipède assise

Aller au boulot un jour de grève SNCF ? Euh... Quand c'est une grève RATP et SNCF ou RATP seule, je n'essaie même pas. Quand c'est une grève SNCF, des fois, je tente. Ce matin, mon "réveil" tardif m'aura imposé une solution plus agréable : rester bien au chaud. Connexion au webmail depuis mon PC, mobile pro allumé et batterie/chargeur à proximité, Ok du chef, je suis parée pour passer une journée de travail chez moi. Ca s'est plutôt bien passé, mais la prochaine fois, il faudra que je pense au kit oreillette pour faire des réunions via téléphone. Journée plutôt coolie, avec un repas du midi équilibré puisque fait maison, ça fait du bien :o) A quand la prochaine journée de télétravail ? En période normale de travail, pas en congés hein... j'ai déjà donné.