Accéder au contenu principal

2013 en quelques mots et images

2013 a battu 2012 à plates coutures. Sans conteste, cette année a été des plus chargées en évènements et semble se terminer avec un bilan... positif !
Elle a commencé par l'achèvement de 8 mois de travail, stimulante mais aussi stressante. Le résultat sur les téléphones d'un certain constructeur, et je suis bien contente d'être arrivée au bout de ce projet.

Ensuite calme plat pendant quelques mois, histoire de reprendre mon souffle. Ça sentait la fin, je l'ai juste attendu. Début juillet, une date a été confirmée, j'ai passé 2 mois d'été en mode complète détente + recherche de boulot... en pleine période de vacances, pas évident. Mes efforts ont commencé à payer et
Depuis, j'observe, j'apprends, et je prends mon temps
  

Du côté personnel, une année marquée par un évènement majeur politique : le fameux mariage pour tous 
P1270550
www.flickr.com
Nous étions de toutes les manifestations pour soutenir le mouvement "hasta la victoria". Un évènement qui a révélé le vrai visage de certaines personnes, groupuscules, à en trembler. Je me souviendrai toujours de cette virée en centre-ville d'Orléans avec un rassemblement des c0uillons sous la surveillance des policiers.

Depuis que la loi est passée, je LA taquine régulièrement quant à des épousailles.

Pour le reste, mes "résolutions" de 2013 étaient relativement modestes :
Finalement, s'il y avait quelques résolutions à retenir, elles seront assez simples :
1) Reprendre une activité sportive régulière
2) Voyager (retourner aux USA, partir sur l'Ile de la Réunion...)
3) Plus de temps avec mes proches, et surtout avec Elle.



J'ai repris le badminton depuis septembre 2013, retour au bercail et au club de mes 1ères amours. Reprise interrompue momentanément par l'entremise d'une entorse (et oui...)

Cette année a sonné le retour en grandes pompes des voyages. Mes cartes Flying Blue et Eurostar ont été enrichies de miles et de points à gogo :

Séville en février, 5 ans de Love etc. 

P3160686

www.flickr.com


Deauville en mai
P5010938
www.flickr.com


Londres pour mes 33 ans
P5080964

www.flickr.com


Rouen/Etretat, à l'improviste
Untitled

www.flickr.com

Ajaccio pour son anniversaire
PA200183

www.flickr.com


Le grand voyage de l'année - sans conteste - La Réunion en novembre, début de l'été austral, voir la 4ème des neveux/nièces, ses parents et profiter de l'île autant que faire se peut, 10 jours montre en main
DSC_0874

www.flickr.com



et depuis on se remet des ces allers avec retour...


Côté Musique, Musilac a été notre festival estival de référence et on a "boudé" Rock en Seine, Solidays et la Fête de l'Huma faute d'agendas compatibles, et de programmations plutôt bof.

P7130031

www.flickr.com


Ah, il y a eu aussi un concert à l'improviste de la petite Anaïs, à la Maroquinerie.En mode showcase intimiste et sans réelle promo d'album à faire
P1000491


Last but not the least, un certain vendredi 13 je lui ai mis la corde au... nous sommes devenues partenaires devant la loi. Et ça nous va bien, je trouve :D

Voilà voilà, c'était 2013... tout résumé en un seul post et encore je n'ai pas tout dit !

En avant 2014 ! Au programme : un grand voyage et la totale éclate à tous les niveaux :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.