Accéder au contenu principal

1981-1982 : Année 2

Le fameux évènement, c'est la prochaine naissance de mon petit frère. Il arrive dans la famille à la fin de l'année 1981. Pas de problème chez lui, tout fonctionne normalement.
2 ans après l'arrivée de ma mère et mon frère en France, on est passés de 3 à 5 personnes, voilà mon père à la tête d'une famille presque nombreuse. Je ne le soupçonne pas encore mais l'association de mon frangin et moi-même va vite devenir une galère pour mes parents et mon frère.
En parallèle, c'est toujours la tournée des hôpitaux et les séances régulières chez le kiné. Une opération est prévue et va être fait par un chirurgien de renom. Il faudrait que je me replonge dans les archives mais, de mémoire, sur les 4 opérations que j'ai du subir pour pallier mon handicap, celle-ci fait partie des 2 qui auront marché et servi.
J'ai ma façon à moi de marcher à quatre pattes, avec le bras droit rentré à l'intérieur: le début de l'adaptation, de la compensation. Ca passe quand même.


Indochine - L'aventurier (1981)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.