Accéder au contenu principal

Schizomuzik ?



Pas encore trop médiatisé, le dernier album de Beyoncé vient tout juste de faire son apparition dans les bacs. La dernière en profite pour faire son coming-out psychiatrique et nous révéler la supercherie sur laquelle elle fait son business... Beyoncé s'appelle en fait ... Sacha Fierce !

Moué.
Elle annonce dans la foulée que sur scène, c'est son alter ego qui fait le spectacle. En dehors, c'est une personne différente. Dans cette dernière réalisation 2 CD, Beyoncé tente de faire ressortir et coucher la personnalité de Sacha... avec plus ou moins de réussite. J'ai encore du mal à voir la différence.

Très peu de titres sortent du lot. Ma préférence sur "Scared of lonely", le seul titre un peu bougeant et intéressant au niveau des paroles...

Découvrez Beyoncé!


Les albums précédents avaient bien marché... le pari de la réussite pour celui-ci est loin d'être gagné.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.