Accéder au contenu principal

Deux en 1

Moment détente du jour, je m'offre un joli joujou, me délestant au passage de mes milliers de points de fidélité accumulés en plusieurs années...
Constat : depuis que j'ai un mobile professionnel, je ne fais quasiment plus usage de mon mobile personnel, atteignant presque péniblement les 1h par mois. Et pourtant, je tiens à conserver cette ligne personnelle, pour continuer à séparer vie professionnelle et vie privée.

Vu que ma clé de sol, après avoir joué les cascadeuses, est désormais en moins bon état que depuis son achat, je voulais prendre un téléphone avec une bonne autonomie, mais qui soit un vrai lecteur MP3. Ayant eu l'occasion de tâter de l'iPhone à plusieurs reprises, ça me dit trop rien de mettre 1 kopek dans ce gadget-là.
Après moultes recherches, et mes autres critères de choix établis (radio, mains-libres, dimensions, poids), j'ai fini par choisir mon élu pour les quelques (?) prochaines années.


Sony Ericsson W580i

Ceci dit, je reviens de loin... :)


Nokia 5130 (série limitée Star Wars) - le (pré)historique : bonne autonomie, trop lourd, s'est bien revendu sur iBazar.

Philips Genie 2000 - le "corporate" : je l'ai toujours, pas réussi à le revendre malgré ses fonctionnalités "au top" à l'époque

Ericsson T20s : une longue histoire ... il s'est bien revendu sur eBay


Siemens C55 - le cascadeur : excellente autonomie et bonne réception réseau, même s'il buggue un peu trop souvent à mon goût ces derniers temps. Cela étant, c'est celui avec lequel je suis restée le plus longtemps.

J'espère que "l'élu" saura donc me conquérir... et ne pas me décevoir !

Commentaires

Grumly a dit…
Finalement, après quelques semaines d'essai, malgré quelques couacs, j'en suis... folle amoureuse :)

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.

A la recherche de l'indépendance

C'est peut-être l'approche de la quarantaine, les cheveux blancs un peu plus présents, mais tout m'amène à des réflexions sur le futur.
Le bonheur dans le travail, je le cherche encore. J'ai toujours mon objectif en tête, apprendre de mon rôle de consultante ce qu'il y a à savoir pour être un vrai caméléon, efficace mais détachée.
Alors oui, j'ai plus d'opportunités de changer, de côtoyer de nouveaux univers. Ça en est même perturbant parfois, j'en apprends beaucoup sur ma capacité d'(in)adaptation.
Pour le moment, je joue le jeu, mais... c'est décidé, je dois reprendre mon destin en main.
J'avais pensé à me mettre en indépendante mais la vérité, c'est que je voudrai ne plus travailler autant.
A la recherche de la recette miracle, je suis tombée sur des blogs, des livres prônant l'investissement, la création de rentes... ah, si j'étais riche. Est-ce que je serai heureuse ?

Alors je me lance, et quoi de mieux qu'un blog pour …