Accéder au contenu principal

Le haut de la pyramide...

1-0, but de Zinédine Zidane sur penalty (faute sur Thierry Henry dans la surface de réparation) à la 1ère mi-temps. Seconde mi-temps très dangereuse, qui a failli voir la concrétisation des tentatives de Luis Figo, Christiano Ronaldo et j'en passe. Mais un bon Barthez dans les buts a pu parer à cela, associé à une excellente défense de Sagnol et Thuram.

Perso j'avais parié sur un 1-1 et élimination de l'un ou de l'autre aux tirs aux buts (à ce jeu, le Portugal en serait sans doute sorti vainqueur).

Bref. Bravo les mecs, on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :p

Yeah ! Et pourtant c'était vraiment pas gagné !

Bon, dernier round dimanche 9 juillet 2006 à 20h00, à Berlin face à la Squadra Azzura, autrement dit le Onze d'Italie. Et là, c'est quitte ou double, mais... on y croit !

Allez les BLEUS !!!

(pinaise, un peu de chauvinisme, ça fait du bien...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.