Accéder au contenu principal

Moi et mon équipe de petits vieux

Bravo à l'équipe de France de Football, qui s'est qualifiée hier soir en quarts de finale du Mondial 2006, en battant l'Espagne 3 buts à 1. Ils m'ont réconcilié avec eux hier, prodiguant un bon jeu, très peu d'occasions ratées et un peu plus d'initiatives réussies, même d'initiatives tout court.

J'ai jubilé devant la modestie des interviews d'après-matchs, que ce soit de Zidane ou même de Domenech, que j'ai surpris revanchard et ironique (j'adore l'ironie) tout en restant courtois, avec son équipe de "petits vieux" (faisant par là certainement allusion à Thuram, Zidane, Vieira, Barthez et j'en passe).

Rendez-vous donc samedi soir, la France retrouvera un autre grand, le Brésil.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.