Accéder au contenu principal

Ira, ira pas ?

Après une journée à Amiens pour une histoire d'hypothétique reprise d'études, retour à la "casa", direction badminton, rentrée fracassante (et fracassée)...

Alors demain, boulot ou pas boulot ? Ben oui, avec la grève générale qui s'annonce sévère demain, l'habituée des transports en commun que je suis risque d'avoir du mal à arriver à bon port.

Bon, cela dit, je ne serai pas contre une journée farniente, à m'occuper de dodoter, ou de bichonner ma voiture qui en a bien besoin, ou de bosser mes entretiens de mercredi ... Orf, on verra, si je ne peux pas bouger, je ne me forcerai pas, ce n'est pas des jours de congés à liquider qui me manquent ...

Pour ceux que cela intéresserait, les horaires des Transiliens prévus, c'est par là !

Pour le trafic RATP, ici !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.