Accéder au contenu principal

Tik Tok

Mon dernier message par ici, c'était il y a 3 mois. J'ai passé le pire mois de mai vécu jusqu'à présent. Un passage assez tendu dans ma vie de couple, mais qui a permis de remettre les pendules à l'heure et me délivrer de quelques non-dits dans la famille.
Mes derniers devoirs à rendre pour la fin mai et une pression accrue au boulot, des séances de kiné sautées et j'ai abordé ma trentième année avec une sacrée peur bleue, le SAMU au bout du fil pour une contracture du rhomboide étouffante...
Juin est arrivé et m'a imposé un temps mort. Madrid pour le travail, Barcelone pour un congrès, j'ai pu à peine en profiter mais ça m'a fait du bien de quitter Paris et le quotidien, qq jours.
On a terminé ce mois avec quelques escapades programmées :
  • à Ostende, en Belgique



www.flickr.com







  • à Vienne, en Autriche


www.flickr.com






et puis juillet, passage rapide au boulot, et là, tout s' est enchaîné :
  • le mariage de mon petit frère
  • un 14 juillet à Versailles
  • et puis, les Cévennes



www.flickr.com




Pendant que je crapahutais en hauteur (jusqu'au 1600 mètres et d'importants dénivelés), mon chef m'a confirmé ma promo et mon passage de l'autre côté du miroir. A mon tour, me voilà bombardée responsable de pôle. Pas encore suffisament de recul pour voir ce que ça m'apporte, je me dis que je pourrai valoriser cette expérience plus tard, on verra.

Rentrée des montagnes, calme et bronzée, depuis les jours passent doucement.
La vraie rentrée elle, s'annonce corsée et mouvementée.
En attendant, carpe diem.


Simpsons Tik Tok Kesha Intro
envoyé par okami34300. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.

A la recherche de l'indépendance

C'est peut-être l'approche de la quarantaine, les cheveux blancs un peu plus présents, mais tout m'amène à des réflexions sur le futur.
Le bonheur dans le travail, je le cherche encore. J'ai toujours mon objectif en tête, apprendre de mon rôle de consultante ce qu'il y a à savoir pour être un vrai caméléon, efficace mais détachée.
Alors oui, j'ai plus d'opportunités de changer, de côtoyer de nouveaux univers. Ça en est même perturbant parfois, j'en apprends beaucoup sur ma capacité d'(in)adaptation.
Pour le moment, je joue le jeu, mais... c'est décidé, je dois reprendre mon destin en main.
J'avais pensé à me mettre en indépendante mais la vérité, c'est que je voudrai ne plus travailler autant.
A la recherche de la recette miracle, je suis tombée sur des blogs, des livres prônant l'investissement, la création de rentes... ah, si j'étais riche. Est-ce que je serai heureuse ?

Alors je me lance, et quoi de mieux qu'un blog pour …