Accéder au contenu principal

Stand by (me)

Toujours en vie, j'ai l'impression, mais moins présente de ce coin-là du Web. Ma conversion à Twitter a bien pris, et en ce moment c'est plus facile pour moi de poser mes états d'âme (ou pas) en 140 caractères autorisés.

Il se trouve que plusieurs évènements se sont enchainés si bien que le temps libre et moi on est un peu fâchés en ce moment. Changement de boulot involontaire et nouveaux travaux (d'Hercule) à prendre en charge x2.
A côté de ça, j'ai un peu rien rendu ce semestre pour mon master, résultat des courses, il me reste 6 mois pour le finir. Rien que 2 modules !
En parallèle, non contente d'être assez chargée par le boulot et l'école, je réfléchis à ouvrir mon auto-entreprise dans ce que je sais plutôt bien faire. J'en parlerai ici une fois que ce sera lancé.

Et à part ça ? Totalement hallucinée mais pas étonnée de la tournure que prend la Guinée en ce moment; un peu blasée par le gouvernement et ses questions idiotes d'identité nationale (ou comment mieux attirer l'attention pour mieux manigancer par derrière); se demande si la désillusion sur les super-pouvoirs Obama n'a pas déjà commencé.

Et à part ça ? 21 mois d'amour et je continue à ne voir qu'Elle; bientôt les fêtes de fin d'année et les retrouvailles avec mes familles; un temps pour souffler un peu, quelques moments d'amusement grapillés comme je le peux .

Finalement, c'est l'essentiel.

Commentaires

yXeLLe a dit…
22, my onlygirl !

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.