Accéder au contenu principal

La der des dER

Image Hosted by ImageShack.us

La série "Urgences" ("E.R.") est en train de vivre sa 15ème et dernière saison. Aussi, on se fait plaisir pour ce dernier tour de piste : des anciens remettent la blouse.

Eriq La Salle (Peter Benton) aux commandes derrière la caméra, Anthony Edwards (Mark Greene) et Paul McCrane (Robert Romano) joueront les revenants fantômatiques dans quelques flashbacks, William H. Macy (David Morgenstern), Julianna Margulies (Carol Hattaway), Noah Wyle (John Carter), Laura Innes (Kerry Weaver), Alex Kingston (Elisabeth Corday), mais surtout... Georges Clooney (Doug Ross) viendront titiller les pupilles depuis les blocs du Cook County.

Et ainsi, quinze ans après, boucler la boucle.

Commentaires

Anonyme a dit…
Et tu oublies Susan (à moins que tu ne la boudes intentionnellement car ce n'est qu'une guest).

http://yagg.typepad.com/yagg/2009/01/t%C3%A9l%C3%A9-susan-sarandon-dans-urgences564.html
Grumly a dit…
Des guests, il y en a eu une palanquée dans Urgences, alors, une de plus ou de moins :)
Comme le souligne Yagg, la motivation de la "guest-appeareance" de Susan, c'est la présence de Georges... Georges peut vraiment remercier cette série qui a vraiment contribué positivement à sa cote de popularité, alors qu'il était plutôt habitué aux films de série Z juste avant (cf Le Retour des tomates tueuses) !

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.

A la recherche de l'indépendance

C'est peut-être l'approche de la quarantaine, les cheveux blancs un peu plus présents, mais tout m'amène à des réflexions sur le futur.
Le bonheur dans le travail, je le cherche encore. J'ai toujours mon objectif en tête, apprendre de mon rôle de consultante ce qu'il y a à savoir pour être un vrai caméléon, efficace mais détachée.
Alors oui, j'ai plus d'opportunités de changer, de côtoyer de nouveaux univers. Ça en est même perturbant parfois, j'en apprends beaucoup sur ma capacité d'(in)adaptation.
Pour le moment, je joue le jeu, mais... c'est décidé, je dois reprendre mon destin en main.
J'avais pensé à me mettre en indépendante mais la vérité, c'est que je voudrai ne plus travailler autant.
A la recherche de la recette miracle, je suis tombée sur des blogs, des livres prônant l'investissement, la création de rentes... ah, si j'étais riche. Est-ce que je serai heureuse ?

Alors je me lance, et quoi de mieux qu'un blog pour …