Accéder au contenu principal

Prêt(e) pour dégainer ?

... pas tout à fait !
Mais je profite de mes congés (enfin!) pour compléter mon équipement sportif. Eh oui, car dès la rentrée, le badminton sera à nouveau à l'ordre du jour (ma silhouette, un peu en vacances depuis quelques mois, en est ravie d'avance).
Je voudrais refaire de l'interclubs, mais j'avoue que je ne sais pas si mon emploi du temps (entre boulot et études) me le permettra... on verra bien.
Bref, pour apprécier plus confortablement mes déplacements badmintoniens, je me suis offerte un joli sac à dos spécial badminton, avec plein de rangements... la grande classe !

Vivement la rentrée, que je l'étrenne :o)

En attendant, J-4 avant le départ en Grumlymobile, direction la plage, le calme, le plat, les vagues.... et le soleil (si possible) !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous qui passez sans me voir

J'ai un peu cette tendance à venir rallumer la lumière quelques jours par ici, en fin d'année... et laisser quelques traces de mon contexte temporel. Puis repartir.
En fait, je continue toujours à écrire, les réseaux sociaux sont mon nouveau support, tant ceux-ci répondent à la fugacité et à la concision que je recherche.
Souvent, écrire ici me demande un peu plus de calme, de tempérance, de consistance. Et j'avoue, j'ai du mal à me laisser ce temps.
Je m'éparpille tellement par ailleurs, je ne sais pas encore ce que je pourrai faire de cet endroit.
En tout cas, vous qui passez sans me voir, j'espère que tu vas bien.


Toto Feat Cheryl Lynn - Georgy Porgy

George Michael - Older

Et nous vieillissons aussi.