vendredi 19 janvier 2007

Peut mieux faire

Je suis lessivée.

Mon manque d'expérience et mes difficultés sur les déplacements... toujours et encore le même refrain.

Le double dames (avec (encore) une nouvelle partenaire) : 3/21, 7/21. Ce qui est plutôt bien puisque c'était contre des classées.

Le simple : une fille à ma portée (vraiment). Et là, j'ai pas assuré. 11/21, 14/21. Mauvais déplacements, tenue de raquette aléatoire.

Ca me donne vach'ment envie de jouer les matches retours... qui commencent dans 2 semaines.

Valà. Bad' mood.

J'enchaine, sans transition, sur une petite info du jour sur le bad' : lors du jeu de double, lorsqu'une des 2 paires est classée, et ce même si l'autre est non classée, on joue avec des volants plume. C'est plus difficile, car au fur et à mesure des (mauvais) coups, les plumes s'abiment, et le volant "vole" moins bien.
En revanche lorsque les 2 paires sont non classées, le volant en plastique est obligatoirement imposé. Les 2 paires peuvent, toutefois, se mettre d'accord pour jouer avec des volants plume.