2011 aura été une fusée ! En tout cas pour ce blog, l'année la plus avare en billets et pour cause, je passe plus de temps à vivre ma vie qu'à la commenter.

Et pourtant, des choses à partager, notamment les voyages, il n'en aura pas manqué ! Bruxelles pour le nouvel an, Lisbonne en février, Bordeaux en mai, un vrai long séjour aux USA... et puis les petites visites aux familles des 2 côtés.
2011 l'année d'une prise de conscience, et d'une grande décision au niveau professionnel : d'ici la fin de l'année, changement de cap ! Il est temps de faire valoir enfin ces années d'expérience et ce diplôme durement acquis en échange de monnaie sonnante et trébuchante.
Ce souhait est aussi motivé par le fait que j'ai eu à organiser les pots de départ de "vieux" collègues, et ces départs ont été un signe qu'il fallait peut-être que je me réveille aussi. Un entretien avec mon chef me laissant voir le pantouflage au bout du chemin a fini de me convaincre du mouvement nécessaire.
Bref, remise à jour des CV, recherche et sélection d'annonces, entretiens... Finalement, par piston j'accède à un entretien pour un poste, puis seconde étape. En 2 mois, ma candidature est retenue pour recrutement. Donc me voilà à annoncer la fin du tandem que je formais avec mon chef, pas très heureux de me voir partir mais bon, à court d'arguments tangibles pour me garder.
Dans 5 semaines, je termine donc mon aventure pro chez ma 4ème entreprise, mon 2ème employeur en CDI de ma carrière. Pour écrire une nouvelle page ailleurs, une semaine plus tard. Je suis à la fois ravie et flippée de tout ça, même si on me rassure en me disant que c'est normal et que tout changement est bon. Et bien on verra :)
Un autre changement devrait intervenir sous peu : le camion de déménagement pour vivre enfin avec Elle. Et ça, c'est une autre histoire ;)
Commentaires