Accéder au contenu principal

Tik Tok

Mon dernier message par ici, c'était il y a 3 mois. J'ai passé le pire mois de mai vécu jusqu'à présent. Un passage assez tendu dans ma vie de couple, mais qui a permis de remettre les pendules à l'heure et me délivrer de quelques non-dits dans la famille.
Mes derniers devoirs à rendre pour la fin mai et une pression accrue au boulot, des séances de kiné sautées et j'ai abordé ma trentième année avec une sacrée peur bleue, le SAMU au bout du fil pour une contracture du rhomboide étouffante...
Juin est arrivé et m'a imposé un temps mort. Madrid pour le travail, Barcelone pour un congrès, j'ai pu à peine en profiter mais ça m'a fait du bien de quitter Paris et le quotidien, qq jours.
On a terminé ce mois avec quelques escapades programmées :
  • à Ostende, en Belgique



www.flickr.com







  • à Vienne, en Autriche


www.flickr.com






et puis juillet, passage rapide au boulot, et là, tout s' est enchaîné :
  • le mariage de mon petit frère
  • un 14 juillet à Versailles
  • et puis, les Cévennes



www.flickr.com




Pendant que je crapahutais en hauteur (jusqu'au 1600 mètres et d'importants dénivelés), mon chef m'a confirmé ma promo et mon passage de l'autre côté du miroir. A mon tour, me voilà bombardée responsable de pôle. Pas encore suffisament de recul pour voir ce que ça m'apporte, je me dis que je pourrai valoriser cette expérience plus tard, on verra.

Rentrée des montagnes, calme et bronzée, depuis les jours passent doucement.
La vraie rentrée elle, s'annonce corsée et mouvementée.
En attendant, carpe diem.


Simpsons Tik Tok Kesha Intro
envoyé par okami34300. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

New York, New York

(NDLR : j'avais initialement écrit cet article en décembre 2018, et il était resté dans mes brouillons.  Nous sommes le 11 septembre 2021, 20 ans après les attentats. Toujours cette tristesse et cette incompréhension qui refont surface face à la terreur, l'horreur. Je me souviens, sans doute comme tout le monde, où j'étais quand ça s'est passé, comment j'ai pris connaissance de cet évènement, la sidération devant l'écran de télévision chez mes parents.  New York était dans mes fantasmes de voyage depuis longtemps. Personne dans ma famille ou dans mes connaissances ne l'avait fait. J'avais envie de voir le mythe, comprendre ce qui attirait tant, ce qui en faisait sa renommée. Et malgré ces épisodes tragiques, l'envie était toujours présente, non sans une petite pointe de peur.  La première fois que je suis allée à New York, c'était en septembre 2011 au retour d'un séjour en Caroline du Sud. Je n'avais pu vraiment visiter la ville. Tout ...

2005-2025 (toujours en vie)

Waow... j'ai créé ce blog il y a 20 ans.  Je réalise que ça fait très longtemps que je n'ai pas remis les pieds ici... Le dernier article date de 2021 et parlait d'une époque bien révolue où j'étais encore salariée.  Comment rattraper 4 ans d'absence, voire plus, en quelques lignes ? Tentons l'exercice.  Photo : Pixabay sur Pexels

La der des dER

La série "Urgences" ("E.R.") est en train de vivre sa 15ème et dernière saison. Aussi, on se fait plaisir pour ce dernier tour de piste : des anciens remettent la blouse. Eriq La Salle ( Peter Benton ) aux commandes derrière la caméra, Anthony Edwards (Mark Greene ) et Paul McCrane ( Robert Romano ) joueront les revenants fantômatiques dans quelques flashbacks, William H. Macy ( David Morgenstern ), Julianna Margulies ( Carol Hattaway ), Noah Wyle ( John Carter ), Laura Innes ( Kerry Weaver ), Alex Kingston ( Elisabeth Corday ), mais surtout... Georges Clooney ( Doug Ross ) viendront titiller les pupilles depuis les blocs du Cook County. Et ainsi, quinze ans après, boucler la boucle.