Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mai, 2009

Dans un mois jour pour jour

Paris > Saint-Jean-Pied-de-Port de nuit, rendez-vous sur le lieu de départ pour la fantastique aventure d'un mois, avec ma bien-aimée et un joyeux luron :) Las Fadas en action et Hobbo man au duduk, ça va donner ;) Les devoirs rendus, les examens passés, Roland-Garros fini depuis un bail, ... j'ai sacrément hâte d'y être ! Vivement !

Y'a quelqu'un qui m'a dit que...

... j'étais le père Noël ! Et bien, je n'étais pas au courant :) Et puis, puisque cela n'arrive pas tous les jours : seulement 3 jours après sa mise en ligne :) Bon, encore 16 pages à taper, 2 développements Java dont 1 qui n'est pas DU TOUT commencé, tout ça pour lundi ... fiouiaia !

Juste pour le fun :)

Et ce n'est que le 1er jour du tournoi !

Jeu, set ... et match ?

Grosses suées de chaleur et de stress cette semaine, et pour cause, le gros projet sur lequel je travaillais devait être mis en ligne ce vendredi. Non sans mal, j'ai quitté le boulot à 22h hier après les derniers mails : dernières mises à jour à travailler lundi, dernières corrections à réaliser avant la mise en ligne... Le côté sympa (et un peu flatteur, je le dis), c'est que le résultat de mon travail de pilotage de projet fait l'objet d'une publicité presse, ce qui m'arrive pour la 1ère fois. Et ca y est, le buzz commence. Mais ce n'est pas fini en fait : le gros moment-clé c'est ce dimanche à 11h/12h, le début du tournoi Roland-Garros. J'espère que tout y ira bien. Bon et bien, retournons-nous au dossier "études du Master 2 SIMI"... arf.

Vive le pont

On se contente de ce qu'on peut...

Souffler une bougie

Il y a 4 ans, mes élucabrations ergotiques et électroniques commençaient à poindre sur Internet. Mon souhait : suivre un peu le mouvement (blogger c'était la grande mode), tout en essayant de sortir du lot. Mes motivations initiales tournaient autour de la vulgarisation informatique , de l' actualité (y compris celle autour de l'handicap), et réaliser un journal de bord de mon régime que j'entamais alors. Cet espace a évolué au fil du temps. Au tout début, j'utilisais Thingamablog pour des raisons techniques. Très utile mais peu évolutif, et d'un usage limité. Ensuite, le 15 juillet 2007, à l'occasion d'un crash et d'un changement informatique, grande décision pour migrer sur un blog hébergé en ligne. Et après pas mal de tergiversations autour du tout-Google, je finis par céder et ouvrir mon compte chez Blogger. Pour l'instant, je ne regrette pas, bien que les possibilités de sauvegarde des données qui sont offertes restent peu accessibles. Ce

Journée mondiale contre l'homophobie : et moi, et moi, et moi...

Je sais depuis toujours que mes amours sont essentiellement féminines. Ça a commencé à la maternelle pour ne plus jamais s'arrêter depuis. De la primaire jusqu'à l'université, des sacrés "crush" qui viraient à l'obsession, à la passion unilatérale, et à des beaux gestes dont je ne me sentais pas capable (des petits poèmes, mes premiers dessins et graph's dédicacés, ...). Certaines relations se sont transformées en amitiés durables, sans que je ne dévoile jamais la vraie nature de mes sentiments originels. De l'amitié, de l'amour ? Les rares expériences avec les garçons, pour voir, pour vérifier, pour tenter, n'ont été que de purs échecs. La première fois que j'ai embrassé mon ex, j'ai compris. C'était ça, cette boule dans le ventre, cette sensation d'être dans le vrai, transportée. Avec elle, la vie de couple épanouie à l'intérieur, connue de quelques amis communs, mais cachée à l'extérieur. A peine, quelques bisoux lo

L'appel du 18 juin

Roger Federer, Roland-Garros 2008 Si tout se déroule comme prévu, le 18 juin annoncera la dernière épreuve (orale) en vue de l'obtention de mon diplôme. Les résultats tomberont en septembre. En attendant, beaucoup de nuits blanches et de litres de café... et moi qui n'aime pas ça.

Je cherche du 9

Diam's - evasion diams envoyé par mta21 Direction la mer, justement. Mon rituel annuel rien que pour me faire plaisir, se vider un peu, s'évader beaucoup. Adieu Paris quelques jours, je vous quitte sans remords ni regrets souffler une bougie de plus ailleurs. Bon Week-end à vous :)