Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du février, 2007

Vices et versa

Reçu par mail ce petit texte à lire de haut en bas, puis de bas en haut :o) A l'UMP, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assume

J-7

Bon ben, c'est pas tout, mais faut ptet bien que je prépare mon séjour :o) A programmer : balades, photos, musées et monuments, plage et tapas... Des idées de loisirs à Barcelone ?

vous avez dit techno ?

La Poste a imaginé et créé un widget qui permet de suivre ses colis en ligne. Cette nouvelle appli est "représentée" par un personnage virtuel, " e-COMO ". L'idée est bonne, mais le graphisme du personnage e-COMO, bof bof ... Jugez-en par vous-même Super e-Como vient à votre secours ! Après, comme on dit, les goûts et les couleurs, c'est terriblement subjectif :o)

le livre est clos

C'était un fantasme, c'était un rêve, c'était tant d'attention et de tendresse. C'était lui. Le mec que j'avais connu sur Internet. 1 an et demi de "relation". A distance. Au téléphone, via PC, des heures durant sans compter. Ma facture de mobile explosée, j'en redemandais encore. Je m'étais vraiment entichée de lui. Je voulais le voir, dépasser le stade du virtuel, commencer quelque chose. Du jour au lendemain, c'était fini. Sans raison apparente, si ce n'est peut-être qu'il en avait marre de jouer cette pièce avec moi. J'ai eu mal. Très mal. Pendant plus d'un an. A me demander pourquoi. Et pas de réponse. Je savais que j'étais une parenthèse. Il en aimait une autre, il me l'avait dit, mais je ne voulais pas l'entendre. Il avait "disparu" d

reggae tone

"[...]L'heure viendra où nous serons roi Où la terre tournera comme on voudra Des étrangers nous viendrons de partout pour vivre au mieux Nous autres, nous serons ce qui se trouve de mieux Même s'il faut attendre un siècle ou deux Refrain : Enfant du bas, notre jour viendra Tant qu'on sera, la lumière tiendra Enfant du bas, il fait bon où on va Bientôt, notre jour viendra Bientôt, notre jour viendra [...]" Corneille - Notre jour viendra.

à paraître

Prochainement dans les bacs (et dans ma bibliothèque), le nouveau Largo Winch : Les trois yeux des gardiens du Tao. De ce que j'en lis, c'est un peu la suite au duo La forteresse de Makiling/L'heure du Tigre, où Largo avait déjà eu à faire (pour leur avoir demandé de l'aide) à l'organisation mafieuse chinoise des gardiens du Tao. Date de sortie : 28 mars 2007. >> Voir la bande-annonce sur le site de Dupuis .

Du neuf

Que du neuf aujourd'hui... Côté multimédia, razzia chez Virgin : vive les chèques-cadeaux ! Côté poils, j'ai osé pour la 1ère fois de ma vie, le tissage ! Les premières minutes, ça m'a fait un choc, mais ça va, je commence à m'habituer :)

Temps mort

Dernière rencontre interclubs hier soir, avant 1 mois d'arrêt pour cause de vacances... Match retour contre une équipe très forte, actuellement dans le trio de tête du classement, et pourtant ! Sur le simple, je suis tombée sur une "masse". 5/21, 6/21 (mais 5/11 à mi-temps de ce 2ème set). Sur le double, faute (comme toujours) d'avoir la même partenaire, et de jouer pour la 1ère fois avec elle, on s'en est sorties avec 6/21 puis 17/21. Si 17/21 au 2ème set, ça veut dire qu'en fait, les filles d'en face étaient abordables. Voualà, je vais me reposer, et en profiter pour travailler mes cours que j'avais délaissé un peu.

Déjà ?!

Ca y est, le mois de janvier est terminé ! Le temps passe si vite que j'ai l'impression que demain sera déjà la date de mon anniversaire, pas loin de la moitié de l'année... pas le temps de profiter. Niveau bad', il semblerait que je sois en progrès, de l'avis extérieur du capitaine de l'équipe adverse qu'on rencontré hier pour le match retour. Ca me redonne espoir, faut que je continue dans cette voie. Moi-même je me suis sentie en puissance dans mon simple dames, même si j'ai perdu 8/21, 14/21. J'ai beaucoup d'occasions de mettre mon adversaire en difficulté et de "smatcher" derrière. Pourtant en face de moi, j'avais une "bonne frappe", qui pouvait renvoyer facilement le volant en fond de court. Par contre, un peu dég' pour le doubles dames, qui était abordable. Faute de jouer régulièr